Aller au contenu

PLUS QUE QUELQUES JOURS pour participer au financement de LA’A LOM – La Maison du Documentaire

Participez au financement de LA’A LOM – La Maison du Documentaire, à Bandjoun, Cameroun, un espace culturel de 350 mètres carré. Ce projet est initié par Jean Marie Teno, réalisateur d’une douzaine de films documentaire et de fictions : Bikutsi Water blues – Afrique, je te plumerai – Clando – Chef ! – Vacances au pays – Le malentendu colonial…

Ce lieu de vie permettra d’abriter dès cette année la prochaine et 4e édition des ateliers Patrimoines-Héritage, il sera un lieu de résidence pour les cinéastes mais également une maison pour la formation aux autres formes d’artisanat local, il abritera une bibliothèque pour le cinéma africain et le cinéma documentaire.

Plus d’informations ici.

Pour que ce lieu soit opérationnel, il reste encore à mettre en place l’autonomisation énergétique verte du lieu, l’adduction en eau potable, les équipements de base pour loger les stagiaires, les formateurs et aménager des espaces de travail, de réflexion et de projection. Ainsi, il reste à lever la somme de 20.000 euros par financement participatif.

Merci pour votre soutien.

Lien pour participer : http://bitly.ws/CMDG