Sueños de viernes
Des corps qui se déplacent, marchent, nagent, avancent. Des corps qui s’appuient sur d’autres corps, communiquent, s’organisent. Des mouvements complexes qui inscrivent dans les corps les obstacles, les frontières, les adieux, les murs, la famille, les espoirs, l’arrivée. Le changement de lieu, le voyage ; comme puissance, comme possibilité, comme avenir.

Collective Harrotu Ileak & Zine–Lab
Harrotu Ileak est un projet conçu comme un espace de collaboration entre des jeunes, Tabakalera et différents artistes. Un espace de rencontre, de création et de débat en constante évolution. Au cours de son développement, il est devenu un point de référence pour de nombreux jeunes de Donostia qui vivent dans une situation vulnérable.
Zine-Lab est un laboratoire de création / production / expérimentation et de projection de films indépendants, autogéré par des artistes et des cinéastes.
Tabakalera Zine-Lab
Abde Rahim Eddouaoui, Ali, Ana Revuelta, Ane Gerendain, Andrea Arrizabalaga, Anouar Hmidan, Ayoub Ammari, Badr El Omari, Bilal Oudaji, Driss Bn Chamchi, Fatima Fernandez, Fouad Rejdali, Hamza El Hadjaou, Houssam Mehamlia, Ibrahima, Irati Seijo, Issam, Itz
Collective Harrotu Ileak & Zine–Lab, Imaz Itziar